A propos

    Si un blog est vu par certains comme l’ultime outil de l’égocentrisme inassouvi de chacun, pour moi comme pour tant d’autres blogueurs, il est (ou est devenu) une nécessité.

    Comment en suis-je arrivée à cette conclusion ? Et bien je suis tombée dans la déco à l’adolescence avec l’achat d’un vaisselier que j’ai décapé pour décorer ma chambre. Et ensuite, tout s’est enchaîné : les appartements en location que l’on rénove et décore, et puis la maison. Notre premier achat, une folie car des tonnes de travaux à prévoir et pas de budget. En bref l’histoire de beaucoup d’entre nous.

    Et puis il y a cette boulimie (cette passion dévorante) pour les beaux intérieurs, les beaux objets, la bonne cuisine, etc…

    Voilà comment My Little Home Blog est né ! C’est tellement plein et bordélique dans ma tête qu’à force de penser à mille choses à la fois, il devenait urgent de tenir un journal de bord. Journal intime d’une passionnée de déco qui plonge les deux pieds dans la décosphère. Voici comment je peux résumer le tout. Je n’ai pas de style de prédilection mis à part le beau, vous verrez que c’est plutôt l’envie et l’éclectisme qui me guident.

    My Little Home Blog, c’est plus précisément :

// De tout de rien, le lundi, des petites choses, un lieu que j’aimerai découvrir, une pensée une photo que m’interpelle, etc.

// Deco Stalk, le mardi la découverte de l’intérieur d’un décorateur, d’une personnalité de la mode …

// Deco Crush, le mercredi la découverte d’un produit, d’un créateur, d’une marque, d’un objet…

// Deco Day by Day …, le jeudi, des astuces, des DIY (perso autant que possible). Je vous montrerai également comment j’avance dans la déco de ma maison.

// Deco Trend, le vendredi place à la tendance, installée ou en devenir ; comment la déco évolue.

// Deco anatomy, le samedi (je m’en fixe deux/mois) l’analyse déco d’une pièce, autrement dit le « je veux cette déco » avec des adresses françaises, oui Madame !

// Revue de blogs, le dimanche trois intérieurs qui m’ont interpellés dans mes lectures de la semaine.

    Enfin par-dessus tout il y a vous, mes visiteurs, je vous remercie tous de prendre le temps de venir chez MLHB,  je me nourrie de vos commentaires, suggestions et compliments (ben oui je prends, toujours ce fichu égo, rhhhh…).

    Ah j’oubliais, moi c’est Krestell (oui je sais, pas commun, pas courant, on m’a tout dit sur mon prénom, et j’ai découvert l’imagination débordante de certains pour l’écrire !), maman de deux jeunes enfants et mariée à un intello transformé en bricolo !

Merci et bonne visite

Krestell

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s