Deco Trend // Un tapis dans la cuisine

Cette Semaine pas vraiment une tendance, car j’en ai toujours vu mais plutôt un coup de coeur de saison, quoi de mieux qu’un tapis dans une cuisine pour réchauffer l’atmosphère quand on fait la cuisine à la nuit tombée … voici la sélection qui me donne envie

// TAPIS DANS LA CUISINE //

J’adore le côté cosy que cela apporte, on s’image bien, pieds nus le matin à préparer le café avec un tapis plutôt qu’un sol froid sous les pieds. Je me pose en revanche des questions côté entretien, même si mon expérience du kilim dans la salle est réussie (c’est très agréable à vivre au lieu des petits tapis de salle bain). Et puis pas besoin d’investir beaucoup car nos cuisines ne sont pas immenses. Hum … 

Retrouvez toutes les sources des photos et toujours plus de tendances sur mon tableau Deco TRENDS.

A très vite !

Krestell

2 réflexions sur “Deco Trend // Un tapis dans la cuisine

Laisser un commentaire

