Deco Trend // Black kitchen … #3

Dernier article sur la série noire en cuisine, avec cette semaine les à côté … 

// ELECTROMENAGER //

La dernière ligne de chez La Cornue avec son design épuré est sublime !

// ACCESSOIRES //

Accessoiriser en noir est une des dernières options, avec des étagères et de la vaisselle noire. Une grosse lampe industrielle par exemple, c’est toujours réussi.

Pour l’électroménager, on peut attendre l’occasion d’un remplacement, sinon il reste toujours l’option peinture en bombe ou adhésif sur le même principe que pour les placards, il faut choisir une peinture spéciale électroménager pour une meilleure durée de vie et un bon résultat. Attention à la préparation, c’est ce qui prendra le plus de temps, mais bien masquer avec du ruban de peintre tout les éléments à ne pas peindre est important (joints de four et de frigo par exemple). Sinon la vaisselle de la dernière image vient de chez Ikea !

Retrouvez toutes les sources des photos et toujours plus de tendances sur mon tableau Deco TRENDS.

A très vite !

Krestell

6 réflexions sur “Deco Trend // Black kitchen … #3

    • J’avoue que je ne sais pas pour les détaillants en Belgique, mais pas mal de sites français livrent nos chers voisins. Et c’est vrai que les nouveaux designs noirs de l’électro sont tellement beaux.

  1. Bonjour,
    Très sympa votre blog, je viens de tomber dessus!
    Je n’avais pensé au noir en cuisine (à part en pour les ustensiles de cuisine) mais je dois avouer que là c’est réussi et cela ne crée pas du tout une ambiance glauque, contrairement à ce qu’on pourrait croire au premier abord!
    Je collectionne la vaisselle design, donc si vous avez des noms, adresses à me conseiller, je suis toute ouïe.
    Merci beaucoup

    • Glauque … hé non ! Un petit air dramatique et sérieux, mais si on le mixe au blanc alors la cuisine devient une pièce à vivre et non plus une pièce de travail ! Pour les adresses, faites un tour chez les danois, car il y a une vraie tendance cet hiver sur la vaisselle noire. Sinon passez régulièrement sur le blog, j’aurais l’occasion d’en reparler car j’ai deux, trois coups de coeur en préparation. A bientôt !

Laisser un commentaire

