Deco Stalk // Erin Wasson

Depuis mon adolescence je ne cesse de voir l’influence des mannequins grandir. Tout d’abord admirées pour leur beauté (génération 90 avec Claudia Schiffer et autres Linda Evangelista), puis enviées pour leur style (génération 2000 avec Kate Moss et le jean Slim). Elles ont commencé à signer des collaborations ou bien des collections capsules (Kate pour Topshop, Natalia Vodianova pour Etam). Il ne restait que la déco qui leur échappait, et pourtant ce dernier territoire vierge est en passe d’être conquis. La preuve avec Erin Wasson dont je vous montre la maison de Venice Beach, qui signe une collaboration avec le magasin de déco US Ones King Lane (destockeur à la façon de Westwing chez nous) …

// ERIN WASSON //

Style bohème et accumulation = femme de ménage obligatoire. Désolée pour cette pensée triviale et très terre à terre. J’aime beaucoup l’atmosphère qu’elle a su créer, le mur vert du dressing avec les chapeaux accrochés est une superbe idée, cela dit il me vient tout de suite en tête les heures passées à dépoussiérer tout cela, et je ne parle pas d’avoir des enfants qui courent partout. Mais bon, des idées, des trouvailles, juste un besoin, que l’on sent irrépressible, de s’entourer de choses qui lui parlent et l’émeuvent. 

Retrouvez son interview (en anglais) ici.

Photos via Ones King Lane

A très vite !

Krestell

4 réflexions sur “Deco Stalk // Erin Wasson

  1. Moi aussi, j’ai de tout de suite pensé à la femme de ménage en voyant ces images ! Du coup, ton commentaire à la fin m’a fait sourire… Joli article quoi qu’il en soit.

    • A force de voir et de montrer des intérieurs de rêves on a de quoi devenir frustré ! Alors une petite note sur la vie réelle, je me suis dit que cela ne fait pas de mal … Mais il y a tout de même des idées à piquer, ;)

Laisser un commentaire

