A mi parcours de mes bonnes résolutions …

Alors pour résumer, voici où j’en suis en ce moment dans ma déco …

// SALLE DE BAIN //

Toujours au même point, ici, à savoir, encore un peu de carrelage à faire, les tiroirs à refaire, la lumière sur laquelle mon idée de DIY n’a pas avancée, et je pense que je n’accrocherais rien au mur en face du miroir … Mais la motivation est en train de revenir, affaire à suivre.

// DRESSING //

Projet de dernière minute, car idées enfin arrivées ! Cela avance bien, mais suspense je me réserve pour le dévoilement dans une semaine ou deux car j’attends des matériaux que j’ai commandés sur Internet. 

// TERRASSE //

Pendant que je m’enfermais dans mon dressing, Monsieur a bien travaillé dehors, je vous montre cela très bientôt. En attendant voici un rappel de mon inspiration … Et juste un coup d’oeil sur le avant.

DSCN3905-001

Juste pour vous montrer une fois vide d’où le projet part.

Quant à ma liste de bonnes résolutions pour 2014, hé bien … elle a un peu évolué …

capture-20140630-214600

A très vite !

Krestell

2 réflexions sur “A mi parcours de mes bonnes résolutions …

Laisser un commentaire

