Ma future terrasse …

Je vous en parlais il y a quelques semaines, je vais enfin décorer ma terrasse. Aujourd’hui elle n’est pas vide, nous avons une table et des chaises en bois exotique et deux bains de soleil, également en bois exotique. Mais il y a quelques temps, nous sommes tombés sur une vraie belle occasion avec une pergola en bois pas cher du tout, je pense même que cela était très proche du prix coûtant ! Bon alors là, faut pas me provoquer non plus, c’est pousse au crime je me suis dis. Et puis j’ai envoyé monsieur la chercher (le tableau de bord de la voiture est juste amoché, mais je vais avoir ma pergola, hi, hi hi)

Donc pour mon inspiration, un petit tour sur Pinterest et mon tableau Outdoor, sur lequel j’épingle depuis plusieurs mois quelques idées que je veux piquer, tout en me disant que ce ne sera probablement pas pour cette année !

39 - Terrasse

Quelques plantes en pot, des chaises ou fauteuils, une banquette (en palette, ça c’est sûr), ma pergola teintée en noir … et puis des coussins, noirs également.

A très vite pour le résultat !

Krestell

Laisser un commentaire

