Mon dressing … état (pitoyable) des lieux …

Je vous en parlais la semaine dernière, ici, je manque de motivation pour finir ma salle de bain. Ce sont les aléas des travaux et surtout ceux des salles de bain et cuisine qui sont les pièces les plus fastidieuses à mettre en oeuvre. Donc pour me redonner du baume au coeur, je vais faire une pause et me lancer sans attendre dans l’aménagement de mon dressing.

DSCN3897-001

En fait nous ne l’avions jamais réellement décoré. Un manque d’inspiration certain pour cette toute petite pièce assez biscornue. Du côté gauche, le mur est mitoyen de la douche et du plan de vasques et celui d’en face est sous la pente du toit. Donc cela fait des années que je réfléchis régulièrement à ce que je vais faire et puis dernièrement en voyant l’atmosphère de la salle de bain se transformer les choses se sont mises en place dans ma tête et ça y est …

// A FAIRE //

– Ragréage et vitrificateur mat, comme dans la salle de bain

– Placer les trois commodes sous la pente et faire un coffrage en chêne, comme les façades des tiroirs de la salle de bain, peut-être peindre les façades de commodes en noir, à voir …

– Fabriquer des penderies en tube acier et les positionner de face (un peu dans cet esprit )

– Fabriquer une autre penderie avec une étagère pour mettre en valeur deux ou trois choses … comme ici

Et puis vous n’allez peut-être pas me croire mais je verrais bien un kilim au centre …

DSCN3896-001

DSCN3892-001

DSCN3894-001

Je suis ravie d’avoir enfin trouvé la solution, car les hésitations, donc autant dire crises d’insomnie, et clopes plus café au coin du feu à 4h du mat, ont été assez nombreuses pour cette pièce. Hé oui, dressing fermé ou ouvert, les avantages du fermé qui protège les vêtement de la poussière, mais un gros inconvénient vu le volume de la pièce, etc.

Bref tout cela est derrière moi et je vous montre cela très vite car je suis supra, hyper, méga motivée (faut quand même que je me calme, j’ai pas gagné à l’EuroMillion, au contraire je vais faire des dépenses que je n’avais pas prévues pour tout de suite !!!!)

Bonne semaine à tous, à très vite !

Krestell

Laisser un commentaire

