In progress …

Cela faisait quelques semaines que je n’avais pas fait le point sur ma salle de main et voici où j’en suis …

DSCN3889-001 (2)

DSCN3881-001

La douche est terminée et c’est un vrai bonheur d’avoir finalement investi dans une colonne de douche ! Le carrelage est très beau avec le joint noir, et lorsqu’il est mouillé, c’est encore mieux.

DSCN3876-001 DSCN3878-001

Ce qu’il nous reste à faire …

– Les tiroirs sous les vasques

– Finir le carrelage du mur au-dessus de la baignoire

– Changer les suspensions, mais pour cela je verrai en juillet car je dois encore réfléchir à la façon dont je vais procéder. 

Ensuite mettre les accessoires que j’ai commandés ici et là, j’ai hâte d’en finir. Bon je dois l’admettre un petit coup de mou sur le reste à faire, en fait les tiroirs avaient bien avancé et puis Miss B était très excitée en sortant de la crèche vendredi soir et elle a voulu y toucher dès que j’ai eu le dos tourné, résultat … tout ou presque est à refaire car ils sont bien tombés.

Alors pour retrouver de la motivation je vais probablement d’abord m’atteler au dressing attenant, mais ça je vous le montre la semaine prochaine.

Bonne semaine à tous, à très vite !

Krestell

10 réflexions sur “In progress …

  1. Est-ce que le sol est en béton ciré? Tu l’as fait toi même? Ou tu l’as fait faire? De quel rpoduit s’git-il?

    • Il s’agit d’un ragréage que j’avais teinté avec de la poudre noire (trouvé en magasin de matériaux pro), puis légèrement poncé et avec deux couches de vitrificateur incolore mat. Il n’a pas bougé en presque 7 ans, et est super facile à entretenir.

      • Il faut s’y remettre allez au boulot ! :) Petite question technique, est ce que le carrelage au sol de la douche est glissant ? J’ai cru comprendre que ce n’était pas un carrelage « spécial » salle de bain… et comme j’ai fait le même choix que vous, je m’interroge !

  2. Le rendu est vraiment très chouette : le carrelage est magnifique, c’est de la pierre ? Ça en a l’aspect… Je suis en pleine réflexion sur l’ambiance à donner à notre future salle de bain et j’avoue être un peu perdue sur le style à lui donner… Hâte de voir tes photos finales, ce premier aperçu annonce que du beau…

    • Merci. Non ce n’est ni de la pierre, ni de l’ardoise, mais c’est à si méprendre ! En fait j’avais vu ce carrelage de sol en grès cérame sur Brico dépôt et je m’attendais à être déçue en allant le voir en magasin et pas du tout, pour un prix très raisonnable (quelque chose comme 17 € le m²), le résultat est bluffant et moins fragile de des matières naturelles.

Laisser un commentaire

