Deco Trend // En apesanteur

Cette semaine j’ai envie de vous parlé d’un style de fauteuil que l’on voit un peu partout en ce moment sur la toile. Regardez …

// NATUREL //

En matière naturelle, ces fauteuils suspendus sont simplement une invitation au farniente. Dedans ou dehors, solo ou duo, je trouve qu’ils peuvents se fondre dans n’importe quelle pièce, même la cuisine. Vous ne trouvez pas que ce serait le rêve d’avoir une cuisine assez grande pour se lover avec un bon verre de vin à l’heure de l’apéro pendant que Monsieur fait la popote !!! Hum, … Bon côté achat HK Living propose le fauteuil boule que l’on voit sur l’une des photos, malheureusement trouver un distributeur et donc le prix est une aventure, donc si vous craquez je vous laisse faire la recherche, voici le lien pour le voir en détail (il existe aussi en noir, très classe !) Rattan hanging bowl chair honey. Sinon, surfant sur cette tendance, notre supermaché de la déco qu’est Maisons du Monde, (parfois je me demande comment les français faisaient avant eux !) a sorti une version plus oblongue et à prix plus doux, voici le lien Fauteuil de jardin suspendu rotin Jungle

// DESIGN //

Quand on parle de fauteuil suspendu, difficile de passer à côté de la version d’Eero Aarnio, la Bubble chair, créée en 1968, est devenue une véritable icône du design tellement les décorateurs s’en sont emparés pour meubler les riches demeures de leurs clients (hé oui, compter 4220 € pour l’original !). Si on est plus juste en budget (heu comment dire, vu le prix je pense que nous sommes tous un peu juste !) alors des copies existent, je vous ai trouvé un site anglais qui ne fait que cela (bon, certes c’est une copie, mais …), le prix descend autour de 600€, avec la livraison. Ils ont l’air assez sérieux donc à voir !

J’avoue que je suis très tentée par la version de Maisons du Monde pour la suspendre sous la pergola que l’on va installer d’ici peu sur la terrasse (bon avant cela, il faut finir les paliers, carreler la salle de bain, pffff je voudrais être ma sorcière bien aimée, tididi !!!!)

Retrouvez toutes les sources des photos et toujours plus de tendances sur mon tableau Deco TRENDS.

A très vite !

Krestell

Laisser un commentaire

