Deco Crush // Bold & Noble

Un Deco Crush à accrocher aux murs. Hé oui, maintenant que je vous ai montré pleins d’idées, rappel ici, il faut bien passer à l’étape « ok je sais comment je vais faire, mais à part mes photos perso, je mets quoi dans mes cadres ? ». Et là je peux vous dire que j’ai quelques posts en réserve avec des sites qui proposent des affiches et des illustrations toutes plus belles les unes que les autres. Donc cette semaine allons découvrir les anglais de Bold & Noble

// MAP //

// KIDS //

// MOTIFS //

// ICONES //

J’aime tellement le travail de cette marque que je vous ai mis beaucoup de photos. Les plus connues sont les City Map, si vous allez sur Pinterest vous n’avez pas pu passer à côté. Affiches, papier peint et torchons, de quoi craquer sans se ruiner !!! En plus leur histoire est sympa, il leur aura fallu une table de cuisine et une mamie (pour les séances de babysitting) pour mettre en forme l’idée simple de faire du beau.

A très vite !

Krestell

     

 

Laisser un commentaire

