Deco Trend // Final et … récap

Ca y est, voici le dernier post, avant un bon moment (le temps qu’une nouvelle tendance émerge ?), sur la façon dont on peut habiller ses murs. Si vous vous souvenez cela nous donne :

1 | 2 | 3 | 4 |

Dans ce cinquième post je vais vous montrer une tendance que j’adore car elle est tellement facile à vivre qu’on a envie de l’utiliser partout. Il s’agit de se créer un mood board sur un bout de mur ou un mur entier.

// CINTRE //

Au mur ou sur un portant, on file faire un tour dans son placard pour piquer de quoi afficher ses illustrations préférées. Ou bien alors on garde les cintres en fil de fer du pressing, ensuite soit on pince l’image, soit on la scotche.

// CLIPBOARD //

Le vrai clipboard ou la simple pince que l’on trouve chez tous les Top office ou Office dépôt, de France et de Navarre, donne l’occasion de jouer sur la symétrie ou pas !

// MASKING TAPE //

Le masking tape … !!! Le roi des accessoires pour créer un mood board, on peut jouer sur les couleurs et les motifs tellement l’offre est variée aujourd’hui. Et puisqu’il est comme du scotch de peintre, pas de crainte de tout bouger tout le temps, il n’y aura pas de trace. Mes deux boutiques préférées en la matière sont Masking tape et Lovely Tape, leur choix est super large et on y trouve plein d’autres trucs très beau.

// TREILLIS //

Dernière version du mood board, le treillis, il revient mais stylisé (on le trouvait dans les cuisines et autres buanderie dans les années 80). Aujourd’hui on passe au magasin de bricolage acheter un bout de cette maille pour les dalles de béton et hop ! Un conseil choisissez le le plus fin possible, sinon son poids va rendre l’installation compliquée. Sinon on prend un bout de grillage, et là le choix des formes et tailles de mailles est plus varié.

Et maintenant plus d’excuses, vous savez tout ! Il n’y a plus qu’a trouver quoi accrocher … et surtout ne pas se limiter au bureau, on se lâche et on fait fi des conventions, ce qui compte s’est que cela vous plaise … 

1 2 3 4 |

Retrouvez toutes les sources des photos et toujours plus de tendances sur mon tableau Deco TRENDS.

Je vous laisse, je vais profiter du soleil en terrasse pour boire un bon café en écoutant le dernier Damon Albarn.

A très vite !

Krestell

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s