Deco Anatomy // Chambre

Pour cette semaine, qui a débuté par un jour férié, j’ai eu envie de prolonger l’esprit et l’envie grasse matinée. Et parce que je m’allongerais bien dans ce lit rien que pour contempler ce magnifique plafond, alors voici …

// CHAMBRE //

- Deco anatomy (2)

// SHOPPING //

Décoclico : Tête de litTabouret bas Hübsch, Chaise piètement acier| Tine K Home : Plaid | Zara Home : Tapis Basic, Tapis | Bodie & Fou : Applique New-York House Doctor | Alinéa : Parure de lit | Habitat : Console Hana

Total : 1989€

J’ai rajouté une console en chêne pour faire un rappel ainsi qu’une chaise en cuir cognac vieilli pour apporter toujours des matières naturelles dans cette atmosphère apaisante. 

Bon week end, merci de votre visite !

Krestell

4 réflexions sur “Deco Anatomy // Chambre

  1. J’aime beaucoup l’atmosphère qui se dégage de cette chambre… Et avec cette rubrique, je découvre toujours une nouvelle boutique en ligne. Bref, tu viens d’égayer mon début de journée. Merci !

Laisser un commentaire

