Deco Stalk // Thom Browne

Cette semaine dans Deco Stalk l’appartement new-yorkais d’un créateur de mode, Thom Browne …

// THOM BROWNE – MANHATTAN //

J’aime cet appartement car il est très masculin et très new-yorkais, à l’image de son propriétaire. L’inspiration milieu XXème est là avec des pièces de Jacques Adnet,  comme le lit (on image une chambre d’ami, vu la taille !), et d’autres sont chinées chez les antiquaires de Greenwich. Des tableaux et photos d’art un peu partout, de la verrerie Christofle pour parfaire le tout, de quoi se faire un repaire de mec !

Photos : Douglas Friedman, via Architectural Digest

A très vite !

Krestell

2 réflexions sur “Deco Stalk // Thom Browne

    • Et je pense que tu es en avance sur une tendance à venir d’ici quelques temps, le coupes vont faire un retour en force et tu pourras en trouver partout et à tous les prix. Je t’avoue que moi aussi je trouve cela plus chic, et en plus plus pratique pour boire !!!

Laisser un commentaire