Salle de bain // Mood board

 La semaine dernière je vous montrais mes inspirations pour les changements que je compte entamer dans ma salle de bain, voici donc cette semaine une planche pour vous montrer les petits meubles et accessoires qui viendront probablement parfaire l’ambiance.

25 - Mood Board SDB1

 

Des matières naturelles et une touche de couleur avec les tapis, j’avoue que lorsque j’ai vu des photos de salles de bain avec ces kilims, je me suis mais bien sûr, c’est évident !

Allez, la semaine prochaine, je montre la pièce dans son jus et puis un petit tour de ce qui doit être fait.

A très vite !

Krestell

 

4 réflexions sur “Salle de bain // Mood board

Laisser un commentaire

