Ma future nouvelle salle de bain

Toujours à la poursuite de ma liste de bonnes résolutions maison pour 2014, et alors que le marathon de l’aménagement de mon double palier/ couloir se termine (bon encore deux semaines à priori, Monsieur est sur le coup), je pense déjà au prochain remaniement (n’y voyez aucune allusion) car il va bien s’agir de cela concernant ma salle de bain. 

Lorsque nous avons rénové la maison, le gros oeuvre nous a tellement occupé que pour la salle de bain parentale j’ai choisi des couleurs et une distribution des éléments qui me plaisaient, sans plus y réfléchir que cela. Et aujourd’hui, coup de chance, je n’ai qu’un seul regret, mais de taille, le carrelage. Je vous en reparlerais dans un post état des lieux. Je sais donc déjà que c’est ma priorité pour ce chantier, changer la mosaïque, et ensuite accessoiriser. Voici mes quelques photos d’inspirations, glanées ici et là et mis sur mon compte Pinterest depuis plusieurs semaines.  

25 - Mood Board SDB

 

Des matières brutes, de la pierre, du bois, de l’ardoise, du béton, et des notes de douceur avec la lumière et les tapis. 

Je vous avoue que je ne suis que très moyennement motivée pour la partie carrelage, mais bon pas le choix, qu’en faut y aller …

A très vite !

Krestell

 

 

5 réflexions sur “Ma future nouvelle salle de bain

    • Il faut que je m’y mette, tout est déjà acheté, ou presque, mais le courage me manque, ….., je ne pense qu’à mon premier bain au calme, sans les jouets des loulous qui trônent !!!

  1. Très belles photos, les salles de bains aménagées dans les combles font vraiment rêver. Félicitations pour le carrelage, j’aime bien les tons de gris et blanc.

Laisser un commentaire

