100 et de la poussière …

Aujourd’hui je devrais vous parler de chez moi, ou plutôt vous montrer des photos de mon chez moi. Et puis en fait en regardant mon tableau de bord ce matin je me suis rendue compte que cela fait 100. Aujourd’hui est déjà le centième post que je publie sur mon blog.

100

 

Donc après un mois de février assez fatiguant, pour cause de petits bobos mais bonne fièvre (autour de 40° pendant 3 jours). La faute, entre autre, aux dents, à une mini gastro, puis à la varicelle, donc des loulous grognons. Ajouter à cela une tornade de Miss B qui entame dignement la fabuleuse, mais néanmoins éreintante période du « Pourquoi ? ». Avec tout cela le chantier en cours n’avance pas très vite. Bon j’avoue que ma nouvelle idée de ne pas peindre mais plutôt décaper les portes de placards ne va pas me faire avancer plus vite !

Alors pour tout cela, aujourd’hui juste une petite pause dans les travaux, je prends le temps de regarder le chemin, la tournure et surtout l’accélération que MLHB a pris ces dernières semaines. Je me dis que tout cela me plaît, bien qu’il me reste tant à faire (un petit relooking s’impose, vous ne trouvez-pas ?)

Bon allez, haut les coeurs (non, non je n’ai pas 70 ans, mais est-ce-que je peux écrire WTF ? Heu ben oui, je viens de le faire), le printemps est là, j’ai une voiture immatriculée paire et l’autre impaire (ha, ha totalement inutile, vu que j’habite assez loin de Paris, donc on s’en fout …). Allez j’vous laisse et je retourne à mon raclage de peinture …

A très vite !

Krestell

Une réflexion sur “100 et de la poussière …

  1. J’ai découvert ton blog il y a peu… mais je crois être devenue une lectrice plus qu’assidue !
    J’aime beaucoup les sélections que tu proposes. Et j’ai hâte de voir la suite de tes travaux ! Je lirai donc avec plaisir tes 100 prochains posts (et les suivants).

Laisser un commentaire

