Liebster Award

Parce que je suis nouvelle sur la blogosphère, me voici Liebster awardée, et c’est avec plaisir que je réponds à l’invitation de Like a comet. Si vous ne connaissez pas le but, c’est une sorte de chaîne de relation, comme lorsque l’on était ado, mais pour faire connaître de nouveaux blogs et leurs auteurs. 

Donc voici : 

Les règles
1. Écrire 11 choses sur soi.
2. Répondre aux 11 questions du « tagueur ».
3. Taguer 11 autres personnes (sauf le tagueur) et on leur pose 11 questions.
4. On met le lien vers leur blog du tagueur dans notre article.
5. Enfin on les informe sur leur page hellocoton.
 
11 choses sur moi
Je suis allergique au sport. Bon le yoga ça compte ou pas ?
Je suis parfois monomaniaque d’un aliment, ado je me suis nourrie pendant plusieurs semaines uniquement de pâte d’amandes.
J’adore écouter, très fort de préférence, du rock anglais quand je suis sur la route.
J’adorerais que ma maison soit fleurie à longueur d’année.
J’ai du mal à vivre très longtemps sans aller voir la mer.
J’adore boire des cafés, et des cafés et re des cafés, en terrasse dès qu’il fait beau.
Parfois je voudrais être ma fille, elle est trop …
Comme toutes les filles qui ont une frange, j’ai déjà essayé de faire les retouches moi-même, et comme toutes les filles, c’était pas vraiment une réussite.
Je suis têtue, je ne renonce jamais à ce qui me tient à coeur, même si j’apprends à m’accommoder.
Pour moi c’est VO ou rien, j’ai beaucoup de mal avec les doublages en français.
Je voudrais être super douée en informatique pour être satisfaite du look de mon blog, j’y travaille …
Mes réponses à Like a Comet
1. Depuis quand blogues-tu ? Déc 2012, mais réellement depuis décembre 2013
2. Comment as-tu choisi ton nom de blog ? Mon titre est un assemblage d’initiales, nom de famille et prénoms de mes amours, MLHB
3. As-tu rencontré des ami(e)s grâce à ton blog ? Pas encore, mais j’ai très envie de prendre le temps d’aller discuter avec quelques personnes qui sont devenues de fidèles lecteurs
4. Quel est ton livre préféré ? Tout Kundera, romans, essais, j’aime son écriture
5. Quel super pouvoir voudrais-tu avoir ? Voyager dans le temps, bon c’était offert sur un plateau
6. Si tu avais une machine à voyager dans le temps, tu irais à quelle époque ? Le futur, parfois je rêve d’accélérer le temps
7. As-tu une e-boutique incontournable ? Pleins, j’habite à la campagne, donc c’est plus simple de commander, AMPM (et sa maman la redoute pour le linge de maison), Madeindesign, Fleux, sinon celles dont je parle sur MLHB
8. Quelle est ta destination rêvée ? Zanzibar, rien que le nom me fait rêver
9. Quel est ton plus gros défaut ? Je procrastine, et je re-procrastine, pour tout et n’importe quoi, et parfois je me soigne !
10. Quel métier aurais-tu rêvé de faire ? Euh, …Barack Obama, il est trop cool !
11. Collectionnes-tu des objets ? Pas vraiment de collection, mais j’ai du mal à résister aux vases en verre transparent
A présent je passe le relais à : 
Mes questions :
De quoi voudrais-tu être le champion du monde ?
Si ta maison, ton appartement, brûlait quel objet/meuble sauverais-tu absolument ?
Quel est ton pêché mignon ?
L’objet/ meuble que tu rêves d’avoir ?
La qualité que tu aimerais avoir ?
Un dimanche au soleil, que fais-tu ?
Dans ta playlist en ce moment ?
Ton défaut que tu aimes ?
L’art qui t’émeut le plus ?
Une citation ou une pensée qui te guide ?
La question que tu aurais aimé que je te pose ?
A très vite !
Krestell

2 réflexions sur “Liebster Award

Laisser un commentaire

