In progress …

Ce que je ne vous avais pas montré dans l’état des lieux de mon palier c’est son grand frère ! Hé oui quand on rénove une maison au fur et à mesure, parfois l’agencement des espaces de circulation peuvent être biscornus, je trouve justement que cela fait tout le charme ! Bon rien à voir, ou presque, avec la choucroute, il se trouve que ma maison à deux paliers, vestibules, couloirs, bon deux espaces qui servent à accéder aux pièces de l’étage, et voici où j’en suis dans leur aménagement.

// PALIER II //

DSCN2630-001

DSCN2633-001

DSCN2635-001

Le gros est fait, reste la moquette à poser, et ensuite rangement, finir de poser les cadres, et quelques retouches de peinture, notamment sur la pente car quelques éraflures ont été faites lors des manipulations de la porte.

// PALIER I //

DSCN2642-001

DSCN2639-001

DSCN2637-001

Sur ce premier palier, il reste plus de travail. Tout l’entourage de l’accès au second palier est à faire, Monsieur est sur le coup avec seau et sac de plâtre. Il me restera à peindre les portes de placards pour que tout soit raccord, ainsi qu’un coup de blanc sur les murs. Ensuite moquette, déco, avec un Kilim, là encore pour préserver la moquette, et un rocking chair qui pour le moment est remisé dans l’atelier. Enfin j’ai acheté une grande toile vierge et j’ai un projet en tête mais il faut d’abord que je m’améliore dans le bidouillage graphique, donc elle va probablement rester blanche pendant quelques temps.

A très vite !

Krestell

Laisser un commentaire

