Comment garder ses tulipes droites

La saison des tulipes est arrivée, et j’adore. Cela permet de fleurir la maison facilement. En revanche je pense que vous êtes comme moi, le truc très énervant est qu’au bout de 3 jours elles commencent à piquer du nez ! Et du coup de joli on passe à « mouais, pas très frais le bouquet » !

Alors 2 astuces, celle de ma fleuriste, mettre très peu d’eau, et regardez après 1 semaine ce que cela donne ! Pas mal !

Tulipes 01.03.13 1

Tulipes 01.03.13 2

Le fait de mettre peu d’eau limite sont croupissement.

Tulipes 01.03.13 3

J’avais vu une autre méthode sur un blog, le principe est le même, à savoir, empêcher l’eau de croupir en y plongeant une pièce de monnaie en cuivre. Cela semblait bien fonctionner ! Je vous laisse essayer et dîtes-moi le résultat ?

Have a nice day !

1.signature

Laisser un commentaire

