Deco Stalk // Jenna Lyons

L’idée de créer ce rendez vous m’est venue indirectement de la série « Girls », je la suis et la trouve plutôt rafraîchissante, un univers où tout n’est pas léché, c’est même l’inverse, tout y est un peu déglingué (mais je m’égare là). Bref dans un épisode de la saison 3, la boss de Hannah apparaît, une liane super classe, posée, je me suis dit « mais c’est qui cette fille ? » J’ai le meilleur vilain défaut du monde, je suis une indécrottable curieuse. Ni une, ni deux, « Google au Google dit moi qui est cette fille ? » Au vue des résultats obtenus, même si j’aime bien la mode, je me suis rendue compte que je suis loin, mais alors très loin d’être dans le truc. Car en fait cette fille, c’est Jenna Lyons, directrice artistique de la marque J.Crew, et actuelle icône de style chez les fashionistas. Bon pour en revenir à mes moutons, lorsque j’ai vu cette OFNI (objet fashion non identifié), je me suis demandé mais avec un tel style « C’est comment chez Jenna Lyons ? ».

Vous l’aurez compris, un nouveau rendez-vous était lancé. Le mardi, un petit tour chez ceux qui font la déco, la mode, etc…

On commence donc avec

// JENNA LYONS – Directrice artistique – J.CREW //

- Deco Stalk4

- Deco Stalk

- Deco Stalk1

- Deco Stalk2

- Deco Stalk3

Une maison facile à vivre, chic et sobre, mais sans oublier les touches de couleurs qui sont la carte d’identité de J.Crew. Comme il s’agit d’une Brownstone, maison typique de Brooklyn, les éléments d’époque ne manquent pas, moulures aux plafonds, manteau de cheminée, du coup le lustre du salon est un subtil rappel aux origines. Bon depuis les différents reportages dont sont issues ces photos, Jenna a mis sa maison en vente (je ne m’attarderais pas sur le côté perso), cela me donnera peut être l’occasion d’un nouveau Deco Stalk, affaire à suivre avec son nouveau chez elle dans quelques temps !

Photos via Domino, Livingetc

Si vous pensez à un décorateur, un directeur artistique … n’hésitez pas à me dire qui vous aimeriez voir dans cette rubrique.

A très vite !

Krestell

2 réflexions sur “Deco Stalk // Jenna Lyons

Laisser un commentaire

