Demain c’est la Saint Valentin, alors …

 je dois vous avouer que chez MLHB on ne la fête pas vraiment (ouhhh, la rabas joie), je pourrais vous dire que chez nous c’est la Saint Valentin tous les jours (mais oui bien sûr !). Bon en fait, aucun des 2. Je trouve cette fête un poil mièvre pfeuuuuu (pas vous ?), donc lors de cette journée on fait plutôt attention aux trucs du quotidien qui ne sont pas toujours faits et qui peuvent énerver à la longue, par exemple mettre son linge au sale le soir, ranger son chargeur de téléphone qui traîne ou son vernis à ongles à l’abandon sur la table de la cuisine depuis 3 semaines (je sais c’est très quotidien comme trucs).

Et puis on prend le temps de se dire Merci. Merci pour le truc que tu as réparé dans la maison il y a 15 jours et qui t’a demandé du temps. Merci d’avoir gérer le petit déjeuner des loulous pendant une semaine quand j’étais crevée. Hé oui, même si cela s’appelle le partage des tâches, il n’en reste pas moins qu’on adore s’entendre dire Merci. Et puis pour le reste vous savez comment faire, un dîner, des fleurs, un cadeau. Quand à moi je vous fais partager ce que la Saint Valentin m’a inspirée cette année. 

Sources et plus d’idées sur Loved Stuffs

Sources et plus de photos sur Sunday Morning

Sources et plus de recettes sur Yummy

Source et plus de fleurs sur Flower power

Source et plus de pensées sur You’r talkin’ to me ?

Sur ce, Bonne Saint Valentin à tous, MERCI de votre visite !

Krestell

Laisser un commentaire

