Inspiration part I

Pour mon palier/couloir, voici comment je vois les choses. Toujours du mix & match, définitivement le style dans lequel je me sens bien. Du noir, du blanc, et un peu de nature. 

// INSPIRATION //

14 - Mood Board pallier

1 – Via Pinterest – J’aime le contraste noir & blanc de cette photo

2- Via Habitually Chic – Une plante verte, du bois, et la lumière directe, cela suffirait à mon bonheur

3 – Via Sarah Lavoine – La suspension en rotin est magnifique

4 – Via Douglas Friedman – Là encore la lumière et le contraste sont très beaux

5 – Via Archi lovers – Des photos, des photos et encore des photos, un peu comme chez Sarah Lavoine

6 – ViaPinterest – Bon le tapis n’est pas hum…, mais c’est l’idée d’un tapis par dessus la moquette ou le sisal que je retiens, car dans un couloir cela s’use vite.

Alors vous validez mes choix ?

Merci de votre visite et à très vite !

Krestell

2 réflexions sur “Inspiration part I

Laisser un commentaire

