Revue de blogs // 3

Cette semaine sur la blogosphère j’ai aimé.

La maison de Charlotte. Ben oui moi je l’appelle Charlotte, parce qu’elle a accompagné toute mon adolescence. Et puis aussi parce que j’ai une affectation toute particulière pour sa maman. Jane est l’une de mes icônes, elle m’a notamment appris à assumer lorsque la nature n’a pas été généreuse. Et je pense que nous sommes nombreuses à lui dire « Mille merci Jane ! » 

 On l’a beaucoup vu sur les blogs, du coup je vous la montre, ou remontre si vous connaissez. Mais je ne me suis pas arrêtée là. En fait son univers plutôt aéré et coloré m’a surpris, je m’imaginais quelque chose de plus bohème. Alors je suis allée voir chez Jane et chez Lou. Une famille un style ou dans le cas présent une famille des styles.

// CHARLOTTE GAINSBOURG & YVAN ATTAL //

// LOU DOILLON //

// JANE BIRKIN //

3 styles différents et pourtant l’esprit british est là à chaque fois.

Envie d’en savoir plus, cliquez sur les images.

A très vite !

Krestell

Laisser un commentaire

