Mon palier // état des lieux

A présent que les changements sont faits dans la chambre de ma fille, je poursuis ma liste des bonnes résolutions maison de 2014. Et ma nouvelle victime sera le palier. Et là une partie moins drôle va commencer. Si je vais continuer de procéder avec la même méthode à  savoir Mood Board puis Design Board. Il n’en reste pas moins que la partie travaux et surtout préparation est moins excitante. Je vous montre de quoi je parle.

// PALIER //

1-pallier

1-DSCN2408

Il y a le coffrage du tuyau d’évacuation du poêle à bois à faire (par Mr), et les bandes à faire, par moi, hé oui Mr n’aime pas le faire, moi non plus mais je vais m’y coller tout de même. 

1-DSCN2405 1-DSCN2408

Ensuite peinture des murs, etc…

Je vous montrerai lundi comment je vois le résultat final.

Merci de votre visite, à très vite !

Krestell

Une réflexion sur “Mon palier // état des lieux

Laisser un commentaire

