La presque nouvelle chambre de Miss B

Enfin la voici !

Après un mois de Janvier entier à réfléchir, se décider, acheter ou commander, puis bricoler un tout petit peu, Miss B dort dans son nouveau lit. Ce délai nous a laissé le temps de la préparer à la transition vers son lit de grande fille. Depuis 3 semaines tous les soirs, au moment du coucher elle nous en parle, sans oublier de nous rappeler que son lit bébé va aller à son petit frère. 

//  LA VISITE //

1-DSCN2412

1-DSCN2417

1-DSCN2421

1-DSCN2422

1-DSCN2427

Pour le moment j’ai pu laisser le lit occuper un espace important car  elle joue peu dans sa chambre (elle a un coin jeu sous l’escalier du RDC), je pense que le temps viendra où celui-ci finira contre un mur pour lui laisser plus d’espace.

// LA SURPRISE //

20140125_105507

20140125_105518

Comme vous pouvez le voir Miss B est plus que ravie, j’adore voir ma puce sauter sur son lit. Bon ce sera moins drôle lorsqu’il faudra changer une ou deux lattes du sommier, mais c’est tout le bonheur d’être une petite fille, vous ne trouvez pas ?

// SHOPPING LIST //

ICI

Mission accomplie, budget respecté, notamment grâce au lit trouvé à 45€. Maintenant je m’attaque à la salle de bain et au pallier de l’étage. J’espère que vous avez aimé la visite.

A très vite !

Krestell

4 réflexions sur “La presque nouvelle chambre de Miss B

    • Génie, tu y vas fort, mais c’est vrai que comme la pièce est plus longue que large, je me suis dis autant l’accentuer, car je n’arriverais pas à gommer cet aspect. Merci

Laisser un commentaire

