DIY // Lumière en cage

J’avais hâte de faire le  montage de cette lampe lorsque j’ai reçu les paquets au fur et à mesure. Et la voici !

// LAMPE CAGE //

DSCN2381-001

DSCN2388-001

 

Je voulais une lampe de chevet pour aller avec le nouvel agencement de la chambre de Miss B, j’ai donc commencé par regarder chez mes fournisseurs habituels, Ikea, Maisons du monde, Habitat, et rien ne me plaisait véritablement. Et puis il y avait ces baladeuses, ces ampoules vintages et aussi ce fil qui me titillaient depuis un bon moment. Mais une baladeuse pour ma tornade, heu comment vous dire, hé bien c’est une tornade donc NON ! Il fallait absolument protéger l’ampoule, alors pourquoi pas une cage. Après il n’y a plus qu’à …

- Lumière en cage-001

Une chose à savoir avant de se lancer dans ce type de montage en raison du fil. Il m’a été livré avec un scotch à chaque extrémité, et je vous conseille de faire pareil avant de le couper sinon c’est assez pénible. Il se rétracte et s’effiloche facilement. 

// SHOPPING LIST //

 – Cage à oiseaux- LA REDOUTE

– Matériel lampe – Lumière & Déco

– Ampoule – Direct Ampoules

J’ai fondu devant la réaction de ma puce lors de sa découverte !

DSCN2387-001

DSCN2384-002

La peinture du lit est terminée, il ne reste plus qu’à tout mettre en place, je vous montre cela mercredi.

A très vite !

Krestell

 

Une réflexion sur “DIY // Lumière en cage

Laisser un commentaire

