Invitation à la Cuisine

Je vous l’avais promis il y a quelques semaines et la voici.

Ma cuisine est terminée ! Même si la déco est toujours  » in progrès « , ce ne seront que quelques détails qui bougeront au fil de l’eau.

// LE COMPTOIR //

1

2

3

9

// LE MUR AU-DESSUS DU COMPTOIR //

5

11

10

// LE VAISSELIER //

6

7

8

// L’ILOT //

17

13

16

// LE POELE A BOIS //

DSCN2269-001

// LE  PLAFOND //

14

15

Une cuisine que nous avons voulu simple et blanche.

// éléments de chez Brico dépôt

//  électroménager de chez SMEG

// poignées de meubles, étagères, bocaux, rideaux et sièges sont des Ikea

// vaisselier, trouvaille de salle des ventes lorsque j’étais ado.

// verres de chez habitat

// bougie chou de chez La bougie française

// vaisselle et chandeliers trouvés en brocante ou de famille

// carafes de chez CASA

12

J’espère que vous avez aimé la visite.

A très vite !

1.signature

16 réflexions sur “Invitation à la Cuisine

    • Merci pour le compliment, je l’ai acheté lorsque j’étais ado (déjà fan de déco à l’époque), je l’ai décapé de ses 4 vieilles couches de peinture à l’huile, c’est ce qui lui donne ce côté brut et beau. Il m’a suivi partout depuis, je l’adore un peu comme ma « madeleine » à moi. A bientôt.

      • Je vois ce que tu veux dire : un touret (grosse bobine pour les câbles électriques) détourné en table basse me suit depuis plus de 12 ans… Souvenir de mes années étudiantes. Il devrait finir sur notre future terrasse pour le « salon de jardin » : Vive la récup’ !

      • Cela fait des années que je me dis qu’il serait temps que j’aille sur un chantier avec un pack de bières pour soudoyer et en ramener 1 ou 2, pour ma terrasse également !

    • Dans cette aventure le temps a été mon allié, j’ai cuisiné pendant longtemps dans mon garage (plusieurs années ! Les joies de la rénovation avec ses petites mains). J’ai eu le temps de savoir précisément ce que je voulais. Merci pour ta visite et ton message !

Laisser un commentaire

