Bonnes résolutions 2014

C’est reparti ! J’y pense depuis déjà plusieurs jours, que vais-je prendre comme bonnes résolutions maison en 2014 ? Finir celle de 2013, ha ha ha ! Bon sûrement en partie, mais je me dis que même si le bureau fera parti de mes objectifs, il ne sera néanmoins pas ma priorité. Il n’est pas parfait, mais ça peut encore aller pour quelques mois. Voici donc, et à peu près dans l’ordre, ce à quoi je vais m’atteler (avec l’aide de monsieur car il y a du second oeuvre, plaques de plâtres, plomberie et trucs dans le genre).

Résolutions 2014

Du travail, du travail, et encore du travail en perspective. Donc des posts, des posts et encore des posts pour MLHB !

Trouver les bonnes idées pour réaliser la déco que j’aime va m’occuper pendant plusieurs semaines, notamment pour la salle de bain des enfants, car j’en suis pour le moment au point zéro. Pour le lit de Miss B, je pense déjà être sur la bonne voie.

Vous serez donc aux premières loges pour suivre mes pérégrinations, mes doutes, mes coups de coeur et mes coups de blues , mes trouvailles, mes échecs et mes réussites.

A très vite !

1.signature

Laisser un commentaire

