Bilan des bonnes résolutions 2013

4

Me voici à l’heure du bilan des bonnes résolutions que je m’étais fixées. Après 1 an à poursuivre un objectif louable : parfaire la décoration du rez-de-chaussé de ma maison.

Où en suis-je ?

bonnes résolutions 2013

Pas si mal que cela ! Je pensais être beaucoup plus loin de mon objectif ! Il y a malgré tout le plus beau projet de l’année qui n’apparaît pas sur cette liste : Baby J. Ca compte comme excuse, avoir fait un bébé ? 

La cuisine est finie, même si cela n’exclu pas quelques changements que je m’autoriserais, par exemple je pense déjà à remplacer les cadres. Une déco n’est jamais figée pour longtemps chez moi.

Quant au salon, pas d’étagère sur la cheminée, cela n’irait pas. Et pour le tapis en fait je ne suis toujours pas sûre de ce que je veux mettre, il faut que je trouve le bon compromis qualité/prix/déco, et pour le moment les modèles que j’aime sont encore hors budget. Donc je pense qu’en attendant je vais me rabattre sur un bon vieux modèle Ikea , je pourrais toujours le passer dans le bureau lorsque j’aurais trouvé la perle rare.

C’est le bureau qui pêche, hormis la chaise, rien, nada ! Brrrrrrrr …. Allez, RDV en 2014, je vais lui faire peau neuve car il en a désespérément besoin.

Je me rend compte que cette liste, même si elle n’est pas complète, m’a aidée à ne pas me disperser, et je compte bien rééditer l’expérience en 2014.

Et vous, tentez par des bonnes résolutions pour la maison ?

Have a Nice Day !

1.signature

Laisser un commentaire

