Tombé de rideaux – Part II

Et les voici enfin ! Mes rideaux de salon sont finis.

1

 J’ai choisi un tissu marron clair car la pièce est exposée plein sud et il nous faut quelque chose de sombre pour couper de la lumière qui est parfois trop forte, comme ce jour là, même si je n’habite pas dans le sud.

2

De plus j’ai la chance d’avoir pas trop loin un magasin de tissus qui au-delà de son choix assez important, réussi à proposer du déstockage de grande marque. Ainsi celui de mes rideaux est du Kenzo (prêt- à- porter), un vrai régal pour travailler, moi qui ne suis pas une pro et qui demande à ce que le tissu fasse une partie du travail, à savoir se tenir un minimum et ne pas vriller au moindre mouvement. Le prix défiait toute concurrence, 9.90€ le m. Parfait pour les 3 fenêtres que j’avais à couvrir.

3

4

J’ai fait le choix de ne pas mettre de voilage car cela nous bloquerait la vue sur le jardin et nous avons la chance de ne pas avoir de vis-à-vis.

5

Le même jour ils venaient de recevoir un rouleau de tissu Burberry, un peu plus cher, mais j’en ai profité pour faire une jupe (rapide) pour Miss B, qui l’adore. Je vous donne le nom, si vous en avez un près de chez vous n’hésitez pas, Tissus Myrtille

Have a Nice Day !

1.signature

Laisser un commentaire

