Rien que pour Miss B

Parce que 2013 touche à sa fin, il va me falloir repartir pour un an de bonnes résolutions. Par ailleurs Miss B grandit ! Rien de plus normal pour une petite fille de 2 ans 1/2, sauf que cela implique que nous allons devoir changer son lit dans les prochaines semaines. Donc pour garder le souvenir de ce moment de sa chambre j’ai pris des photos et parce que ce blog est mon journal de bord, je vous les fais partager.

// LE COIN LECTURE //

1

– Boutis  – La Fiancée du Mékong

– Boîte miroir – AMPM

– Bougie – Durance

– Miroir, chevet – Brocante et Emmaüs

//  LE LIT //

7

4

– Tapis – Ikea

– Lit – Grande distribution

– Parure de lit – DIY, tuto ici

– Guirlande – DIY

// LA LUMIERE //

3

– Lampadaire – Fly

– Abat- jour – Ikea

– Gland de clé – Zara Home

// LES RANGEMENTS//

6

8

– Meuble et panier – Ikea

– Lampe – Kartell chez Ma Maison

– Malle – Brocante (ma malle d’enfance)

// LES B //

9

10

11

2

5

// LE PLAFOND //

12

Une chambre dans laquelle Miss B se sent bien. J’espère que vous avez aimé la visite.

Have a Nice Day !

1.signature

2 réflexions sur “Rien que pour Miss B

Laisser un commentaire

