Mon beau sapin

En vue de la décoration du sapin de Noël 2013 je suis allée faire un petit tour sur Pinterest ces dernières semaines. Même si je ne comptais pas tout modifier, il n’est jamais superfétatoire de dénicher plus d’idées et en matière de décorations de Noël ce site communautaire est un puits sans fond. Juste en tapant « Christmas Tree » voici mon best of.

// La tradition peut avoir du bon, les décorations sont imposantes et c’est ce qui le rend très beau.

Photo via Pinterest

// Une décoration monochrome blanche sur un sapin recouvert de neige, inspiration montagnarde.

Photo via Pinterest

// De très grosses fleurs blanches, des fruits et des guirlandes de boules, magnifique.

Gorgeous Christmas tree in white

Photo via The inspired Room

// Un sapin naturel, en fait plus difficile à trouver qu’on ne le pense.

Christmas tree

Photo via Pinterest

Voici donc un passage en revue des sapins « domestiques », c’est-à-dire réalisables. Et même si je trouve très beaux les premiers exemples, ils sont artificiels et ayant des enfants je ne peux me résoudre à les priver du bonheur d’un sapin naturel, l’odeur, l’implantation aléatoire des branches, la tradition quoi !

A présent un best of des inaccessibles, et en la matière les mégalopoles US sont indétrônables.

// Le sapin de Noël 2011 de la mairie de SAN FRANSISCO

Photo via My modern met

// CHICAGO

The big Chicago Christmas Tree

Photo via Pinterest

// WASHINGTON, tout en Or

Christmas Tree standing before the Capitol

Photo via fineartamerica.com

A très vite pour vous faire partager mes réalisations 2013, en attendant.

Have a Nice Day !

1.signature

 

Une réflexion sur “Mon beau sapin

Laisser un commentaire

