Dernièrement chez MLHB

Vous ai-je déjà parlé de Kelly Hoppen ? Euh non ! Pourtant c’est une décoratrice anglaise dont j’aime vraiment beaucoup le style classique, chic et intemporel. Dans un de ces livres qui trône dans ma bibliothèque et que je consultai il y a peu, je me suis arrêtée sur une photo. Je ne sais pas pourquoi mais cela m’a paru une évidence.

Voici la dame, si vous ne la connaissiez pas.

Source Xtraordinarypeople.com

Un de ces livres détaille comment elle a aménagé son loft londonien. Un lieu de minimum 300m², loin de notre quotidien me direz-vous. Oui, cependant il y a de quoi lui piquer allègrement des idées !

Source dedece.com

Source blog.thedpages.com

Est-ce que vous voyez cette immense photo de Mohamed Ali ? Elle est un point focal de sa cuisine, absolument magnifiques, la cuisine comme la photo. Il s’agit véritablement de sa signature, si vous voyez un intérieur avec d’immenses clichés noir et blanc, il s’agit presque toujours de son travail. On se demande comment le photographe a obtenu ce résultat, bref là n’est pas le propos de ce post. En revanche le sujet est bien le vol, OH ! Je n’ai même pas honte !

Bon l’envie irrépressible d’une photo grand format m’est venue. En revanche une photo d’artiste de ce format est, autant se le dire, hors de prix, en tout cas des miens, sans compter le cadre à ajouter. Et là, je vous donne une bonne adresse, le site http://wwwphoto.fr/. Il s’agit de vente de clichés réalisés par des amateurs, bien que franchement la qualité est bluffante. En revanche les prix sont accessibles car on ne s’embarrasse pas d’une cote quelconque.

Du coup un petit tour chez Ikea pour le cadre, hé oui le suédois reste imbattable en la matière et surtout il propose de grands formats.

dernièrement 1

dernièrement 3

dernièrement 4

dernièrement 5

Et voilà une résolution de plus à rayer de la liste, enfin un bout de résolution car j’ai d’autres mus à habiller.

dernièrement 2

Have a nice day !

1.signature

Laisser un commentaire

