Pourquoi pas ?

  Allez, je me lance !!!

Cela fait désormais plusieurs années que je navigue sur les blogosphères française et américaine, toujours en quête de la bonne idée pas chère pour meubler, accessoiriser et décorer my little home.

Alors parfois entre ce que j’aime, ce dont j’ai envie pour ma déco, et autres tuto et DIY trouvés ou bien que j’ai créé de toutes pièces, hé bien je m’y perd !

Et la voilà, la solution : « My little home blog », le journal de bord d’une passionnée de déco avec un budget riquiqui!

1.2.3 : partez !!!

Have a nice day,

Krestell

Laisser un commentaire

