De quoi habiller ma table

J’ai une sorte de fixation qui ne me quitte pas, les tables nues. Je n’aime pas voir la table de ma salle à manger sans rien dessus. Et après plusieurs tentatives qui se sont avérées insatisfaisantes à la longue, j’ai enfin trouvé une déco qui me plaît et qui devrait durer !

Boules déco 7Je vous montre le résultat final avant les tutoriels, car il y a dans cette composition du DIY, du neuf, et de la chine.

Boules déco 6Boules déco 1Pour le neuf, la cloche en verre vient de chez Jardiland, et la coupe de chez Casa.

Pour la chine, les 2 boules, que je suppose être de l’os, achetées chez Troc dans ma région.

Pour le DIY, les boules tressées, et la boule argent dont je livrerai les tuto dans quelques jours.

Boules déco 3Have a nice day !

1.signature

Laisser un commentaire

